• Anime printemps

    Comme le saurons tous les fan de mangas/animé nous entrons dans la période, printemps de l'année... C'est donc la fin de plusieur séries mais d'autre bien heureuement commencent pour notre plus grand bonheur ^^ C'est pour cela que j'ai décidé de d'écrire les animes que j'ai regardé et qu'il ne faut pas loupé ici... Pour la simple et bonne raison que je ne compte plus les fois ou j'ai loupé un anime et que je ne peux plus le regarder car il est diffusé pas Wakanim par exemple... *vas pleurer* BREF ! Je n'est pas enormemment de temps devant moi donc pour l'instant je n'en ai regardé que quatre/cinq mais trois en vallent vraiment le détours. Tous les animes de cet liste auront un commentaire quand la séries sera plus avancer... Donc voici la liste que j'actualiserer au fur et a mesure ( vous pouvez me conseillé des animes en commentaires si un que ous regarder et que vous adorez et dans la liste ^^)

    -Karneval

    -Hataraku Maou-Sama!

    -Saint Young Men (prenez le au second degrès)

    -Devil survivor 2 : The Animation

    -Suisei no Gargentia

    Je rajoute aussi le animes licensié par wakanim, pour que vous évitiez de les louper comme je le faite souvent...

    -Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai 2 

    Bon Visionnages !

       

    Anime printemps

     

    Chiaya

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :