• Chiaya cosplay !

    Je crée un nouveau blogs... Et la on me dit, "sa sert a quoi ?"et je répond de suite "a parler plus spécifiquement d'une passion !". Voila, j'aime beaucoup ce blogs si, Chiaya et je ne le fermerai pas mais j'aimerai parler du cosplay et d'astuce, mais avoir un blog seuleument pour sa ! C'est comme sa qu'a été crée Chiaya Cosplay ! 

    Ce blogs est encore fermé le temps de sa construction et je le remplirer beaucoup moins mais venais me voire lors de son ouverture :3 

    BREF ! après ce petit coup de pub, bon week-end et je vous laisse avec un nouvelle fanfiction que je poste ^^

    J'en profite pour poster un truc drôle sur Hetalia: aller voire ici

    Donc voici mes résultat~ avec mes commentaires bien sur (peux pas m'en empêcher !)

    Tu te maries avec : Pays-bas -.... WHAT ? Il est Classe mais bon...-
    Le prêtre est : Japon -Mon cosplay ! /SBAM/-
    La personne qui est vraiment heureuse pour vous est : Italy du Nord -on s'en douté quand même^^-
    Celui qui pleure le plus est : Estonia -Tu pleure, toi ?-
    Le chanteur des noces est : Tony -WHAT ? Tu chante comment toi t'a pas de bouche !-
    Celui qui a fait un discours embarassant est : China -Au bout de 4000 ans tu doit avoir des choses a raconter u_u-
    Celui qui mange presque tout le gâteau de mariage est : Sealand -Là c'est Normal xD-
    Celui qui s'offre en tant que cadeau de mariage : Sweden -Finlande ta mit de la pression ?-
    Celui qui a trop bu : Espagne -A mon avis il est pas seul, BTF ou êtent vous ?-
    Ton ex jaloux : Allemangne, -c'est fout comme j'en apprend sur ma vie sentimental dans ce quizz ^^-
    Celui qui prend la photo de mariage : Suisse -trop neutre pour être dessus ^^-
    Celui qui gâche la photo de mariage : Russia -ARTHUR range la busby chair !-
    A quel point la fête est super : 67 % -c'est pas mal, pas mal ^^-
    A quel point le mariage est heureux : 58 % -la peut mieux faire, la drogue a dut s'interposer dans mon couple ^^-
    Combien d'années durera le mariage : 66 ans -quand même ! J'aurai quand même 81 ans le jour ont le mariage cessera ! ont peut donc dire que c'est pour la vie !-

    Chiaya cosplay !

    Chiaya


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :