• De retour !

    Que dire, que dire... Eh bien je suis de retour d'Italie ! C'était magnifique, entre Pompéi, Rome et Paestum on peut dire que j'ai encore des étoiles plein les yeux... Je veut y retourner une semaine c'est trop court ! Pinku, j'espère que l'annèe prochaine tu poura y aller ! Je suis sur que Mme.Laroche ferra tous pour !BREF ! J'espère que vous avez passer une très bonne semaines et bonne vacances a ceux quil l'est commence :3 Profitez bien de ces denière vancance avant la fin de la l'année scolaire...

    Sinon je suis devenue fan d'un vocaloid, Valshe... Qui n'en ai pas vraiment une... M'enfin j'ai pas tout compris donc je vous laisse chercher ^^ *mode flemarde activé* Mais Valshe est une FEMME qui sais changé sa voix :) Voila...

    Je ne vais rien dire sinon on vas me dire que je suis une folle. Donc je vous laisse, pas avec une image comme a chaque fois mais un vidéo cette fois. Bonne écoute !

    Chiaya


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :