• Europa

    Cet article ne sert a rien, strictement a rien u_u

    Juste a posté un vidéo magnifique ! *0*  Hyper triste mais magnifique je trouve ^^

    elle est sur la musique europa qui, quand on comprend les paroles est tristeeeeee.... Mais sérieux sa nous remet en place TT-TT Surtout que c'est même pas compliqué puisque c'est beaucoup de fait historique.

    BREF ! Je vous laisse savourer cette vidéo et j'en profite pour passer un info, je vais beaucoup moins poster (déjà que je le faisais pas beaucoup) car je fait parti su staff dans site en construction et que je suis en train de poster, et deuziemement car je suis en train de faire un nouveau thème pour le blog ^^ J'envisage aussi de crée un blog spéciale cosplay, passion oblige xD

    Chiaya


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :