• Nouveau thème !


     

    Chiaya, avec du neuf !

    Bon j'ai changé le thème... Il est un peu bizarre, j'ai des choses a rajouter mais j'attend d'être rentré chez moi pour changé certains petit détail ^^ [EDIT] FAIT !

    Bref ! Comment vous le trouver ? :3 -je parle de la bannière là-

    BREF ! Contrairement a ce que j'avais dit avant, Pinku vient avec moi pour Chiaya Cosplay ! ^^ Qui vas changé de nom, la de grande chance !

    Bn en tout cas, je poste un commentaire dans la fin de semaine, sur... Le gagnant du sondage, j'en profite, si vous avez une idée de sondage je suis preneuse Y-Y !

    Passer une bonne matiné~

    Au faite, j'ai abandonné trèèèèès vite mais la thème aurais put être sa ! (en différent quand même xD)

    Nouveau thème !

    [EDIT] j'ai changé l'image de quoi de neuf, elle ne correspondait plus tropau thème ^^' Je la remettrai surement plus tard, puisque je l'adore :) !en attendant, voila la nouvelle image de "quoi de neuf !"

    Nouveau thème !

    Chiaya


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai 2013 à 13:18

    Ton thème est super classe je trouve ;)

    2
    chiaya Profil de chiaya
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:00

    Merci beaucoup ^^

    3
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:55

    De rien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :