• Retour des exam !

    Bien le bonjour a tous~

    J'ai beaucoup de chose a dire donc cet article vas être looooong ! Donc je vais passer au chose importante après avoir raconté ma vie, et je vais mettre des titre pour que vous puissiez vous y retrouvé ^ALLEZ ON COMMENCE !

    Déjà pour moi c'est les vacance *sofflote* ENFIN ! J'ai finie ce brevet qui ne sert a rien et qui en français nous prenne pour des cons, en math.... a nan les math c'était normal, et en histoire-Géo pour des gens qui arrive a savoir des choses que l'ont a pas apprit.... M'enfin c'est finie, c'est les vacance et résultat le 10 juillet ! -stressé bien, petit enfant a attendre les résultat pendant 20 ans !/SBAM/-

    A part sa, je ne vais pas a la Japan expo cette année*pleure* une amie m'a invité a son anniversaire pile la seule journée ou je pouvais y aller ! Mais j'ai déjà dit oui a Kiara meil dont je ne ma désiste pas, question de politesse et puis je l'aime donc je la laisse pas <3 !

    Voila, voila... Passons maintenant au chose (plus au moins) important !

    Blog supprimé !

    Vous avez dut le remarquer si vous êtes passé sur le blog mais il a été supprimé et je ne sais toujours pas pourquoi T-T Quant bien même, j'ai fait une demande pour le récupérer, ce qui a été fait -MERCI !- mais en perdant aussi plein de petit chose commme "chiaya en image" ou encore PLEIN de commentaire.... Pour vous rende compte, avant j'ai avez a peu près 500 et maintenant j'en ai... 98 ! Tous ce qui c'est passé après le 24 mai a été supprimé !

    *pleure*

    Mais je surmonterai sa, en pleurant sur mon sort..... Voila, donc si vous sous rappeller d'un article disparue je suis preneuse ! Je n'ai pas la mémoire (et le courage) pour le refaire seule... Je ne vous cache pas que je suis vraiment déçus car j'ai vraiment bosser sur ce blog T-T

    Au faite, chiaya-cosplay a lui aussi disparue si vous avez une idée de raison de ces supression, je suis aussi preuneuse !

    Le projet !

     -chiaya revient après une petite séance de pleures-

    En faite, une de mes amie dessine et peint sur son mur (fait un fresque quoi) et m'a invité a laisser ma trace dessus ! En gros, vous aller pouvoir suivre l'avancement de la fresque parceque sa m'amuse !

    Avec cet même amie on vas faire un shooting photos et je vais surement les poster inci ;) je préviens pour ce que vous aller voire sur le blog cet été ^^

    Aidez-moi !

     L'été arrive et avec lui les anime de l'été ! Yes pour la plupart mais je suis un peu en ce moment en manque d'anime et je ne sais pas quoi regardé, de plus j'ai déja préparer un certains nombre de commentaire, que je posterai une fois par semaine -j'éspère- et je vais bientot azvoir finie de commenter toute ma bibliotèsque... Dong j'aimerai que vous me conseilliez des animes et des mangas a regardé et a commenté. Vous laiissez tout simplement un commentaire et l'anime-ou manga- s'ajoute dans "A regtarder..." ! :)

    Merci d'avance !

    Nouvelle rubrique !

     J'ai dans l'idée de faire une nouvelle rubrique.... Mais elle ne se fera pas s'en vous ! Le but serez que ce qui passe sur le blog puisse y participé, j'ai hésiter a ouvrir un forum mais sa ne correspondez pas a ce que j'avais en tête. Donc c'est facile, dedant vous pourrez tout poster (tant que ça reste dans l'ambiance de chiaya donc les mangas) de vos dessins a vos écrit !
    Pour cela c'est facile, vous m'en faites une demande en MP ou en commentaire ou sur mon adresse mail, comme vous voulez. Et je vous donnerai accès a la rubrique pour que vous puissiez poster~
    Ce sera aussi possible pour les non inscrit, pour qui je posterai avec grand plaisir ^^

    Mais cela ne sera pas possible sans vous ! Dites moi si cette idée vous interresse si deux personnes me réponde favorablement alors ce sera ouvert !

    Newletter !

     Bon, cela fait pas mal  de temps que le blog et ouvert mais toujours pas de newletter.... Alors je vous demande, est-ce que celaé vous interesse ? Tout dépend de vous, l'année prochaine je suis en seconde je peux faire beaucoup de chose mais j'aurai moins de temps, je ne metterrai pas en place quelque chose si cela ne vous interresse pas !

    Bon, merci d'avoir lu et bravo a ceux qui l'ont fait ^^

    Je vous retrouve bientot avec un commentaire sur "Red raven" lundi, si j'ai bien le temps !

     

    Retour des exam !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin 2013 à 14:37

    Tu nous diras les résultats hein ?

    Mince :/ On s'est rencontrées après le 24 mai ... 

    Je vais me renseigner sur la cause de cette suppression èwé

    Ben j'ai pas commenté des masses d'articles alors je m'en souviens pas très bien ...

    Cool Le shooting et la fresque !

    Ben y a MEI'S BUTLER *O*

    Oh oui oh oui ! Je veux ta nouvelle rubrique !

    Perso je ne m'inscrirais pas à ta NL car je me suis abonnée mais ça peut être bien pour ceux qui ne veulent pas s'abonner ^.^ Et si ça t'épuise met un bouton RSS ;)

    2
    Vendredi 28 Juin 2013 à 14:37

    Et du coup les comms sont pas dans le bon sens :/

    3
    Vendredi 28 Juin 2013 à 15:10

    Tiens je viens de trouver ça :

    http://doc.eklablog.com/vous-n-avez-pas-de-blog-topic73673/1

    Je pense que c'était ton problème donc essaye de demander les sauvegardes ^.^

    4
    chiaya Profil de chiaya
    Vendredi 28 Juin 2013 à 17:32

    Bien sur ^^

    J'ai presque plus de commentaire de toi ! ><

    Si tu trouve.... ^^

    Vus tout ce que tu a commenté.... c'est tout a fait normal xD

    Merci~

    Je rajoute !

    Je l'ouvrirai quand j'aurai eu plusieur "oui" mais merci pour ton entousiasme ! ^^

    Oui, c'est pour sa que je demande, je vais pas le lancer si sa n'interesse personne >< a la limite, oui, mais je préférerai envoyer des message.... -Pour rajouter des comentaires qui ne servent a rien ? Mans nan, pas du touuuuuuuuut-

    REMIS !

    Merci, merci, merci, merci ! Je t'aime ! Je vais aller voire tout de suite et voire ce que je vais pourvoir récupérer !

    5
    Vendredi 28 Juin 2013 à 19:18

    J'ai hâte que tu les aies !

    T.T

    Oui j'en avais commenté pas mal ...

    Tu vas voir c'est G-E-N-I-A-L !

    De rien ! Mais je vais poster tout plein èwé

    J'ai pas compris avec quoi ça allait les comms qui servent à rien >.<

    Héhé, je préfère comme ça ^.^

    De rien ! Woh on se calme ... J'ai passé plus d'une demi-heure à trouver ça :) J'espère que tu pourras en récupérer pas mal ...

    6
    chiaya Profil de chiaya
    Vendredi 28 Juin 2013 à 20:00

    le 10 juillet !

    *pleure*

    a peu près tout je croit xD

    je lit sa a partir de lundi !

    alors je compte sur toi quant ce sera ouvert ! :)

    en gros, en plus des new je rajoute des trucs qui servent a rien et dont tout le monde se fou ^^

    moi aussi ^^

    J'ai fait des demandes et je cherche, là ! MERCI JE T'AIME !

    7
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:29

    Bientôt :D

    X')

    J'espère que tu vas aimer ! Le tome 18 sort le 17/07 ;)

    èwé

    ON SE CALME J'AI DIT ! J'espère que tu pourras en récupérer pas mal ...

    8
    chiaya Profil de chiaya
    Mardi 2 Juillet 2013 à 12:00

    Plus que.... 8 jour !

    J'en suis sur xD T'es informé dit donc !

    mais? mais..... FREE HUGS !

    9
    Mardi 2 Juillet 2013 à 12:41

    YEAAAAHHH ! 

    Ca sort tous les 2 mois et sinon le 30 ou le 31 du mois où il n'y en n'a pas eu je vérifie la date et je commande :D

    FREE HUG !

    10
    chiaya Profil de chiaya
    Mardi 2 Juillet 2013 à 15:07

    Vive la fanardise xD

    JE T'AIME !

    11
    Mardi 2 Juillet 2013 à 15:08

    Oui XD

    ON SE CALME !

    12
    chiaya Profil de chiaya
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:18

    NAN ! *se jette dans ses bras ^^*

    13
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:20

    RAAAAH !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :