• Sondage~

    Je vais faire un tous petit article... It's possible ! Je ne dirait rien pour rien !

    Bref, c'est la fin du premier sondage qui sert a rien... Merci a tous ceux qui ont voté, j'en remettrai un très bientôt !

    Donc voici les résultats... *musique très chiante pour faire durès un suspence qui ne sert a rien*... DONC ! A la question, "vous êtes plutôt: Full metal alchimist ? Silver spoon ? Euh c'est quoi ? Aucun des deux qui peux aimer sa ! 13 pourcent  a égalité pour la réponse 2 et 3 ! Je conseil a ceux qui ont répondut qui ne savit pas ce que c'était d'aller au moins voire FMA, c'est un classique. Et 76 pourcent préfère FMA...

    BREF,Bientôt nouveau sondage qui ne servira surement encore plus a rien, je dit aussi que je ferai un commentaire FMA quand je serait rentré chez moi~

    Plus que trois jour de vacance pour la zone B... Nonnnnnnnnnnn ! haem ! Bref profiter en bien !

    Sondage~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :